Parrainage de proximité : L'association Dessine-moi une passerelle (DMP) recherche des parrains/marraines
--
Publié le 21/11/2022Parrainages d'enfants de Strasbourg et du Bas-RhinDessine-moi une passerelle (DMP), association de parrainage de proximité, recherche des parrains/marraines ou des grands-parrains/marraines bénévoles pour des enfants ou adolescents âgés de 3 à 16 ans.Le parrain/grand-parrain offre de son temps libre pour partager des moments d'échange, de complicité, d'apprentissage ou de loisirs (sorties, activités culturelles, weekends) avec son filleul. Au fil du temps se tissent alors des liens privilégiés entre filleul et parrain.
Le parrainage favorise l'ouverture de l'enfant vers le monde extérieur. Il constitue une source d'enrichissement mutuel, un soutien à la parentalité.Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter directement DMP.Contact :
Tél : 06 70 79 91 10
Mail : assoc.dmp@gmail.comPlus d'informations sur le site de l'association :
http://dmpstrasbourg.canalblog.com
Retour à la liste des actualités Le parrainage favorise l'ouverture de l'enfant vers le monde extérieur. Il constitue une source d'enrichissement mutuel, un soutien à la parentalité.Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter directement DMP.Contact :
Tél : 06 70 79 91 10
Mail : assoc.dmp@gmail.comPlus d'informations sur le site de l'association :
http://dmpstrasbourg.canalblog.com







